a51 black ops Index du Forum
a51 black ops
Forum de la team A51 blackops wii

a51 black ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La fin des [A51]...!? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a51 black ops Index du Forum -> a51 black ops -> a51 black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[A51] J3ff *+*

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: La fin des [A51]...!? Répondre en citant

Salut à tous je vous annonce que la team [A51] semble être terminé (pour tout ceux qui n'ont pas joué à black ops depuis un petit moment).

La plupart des membres se sont retranchés dans la team [GAS] (dont extazz, scop, valmo, moi...) pour recommencer tout a zéro et d'autres sont partis dans d'autres teams. Etant très nombreux (plus d'une quarantaine, 43 je crois) il se peut que tout le monde ne soit cependant pas repris dans la team [GAS].

J'ai appris ceci aujourd'hui et c'est pour cela que je l'annonce à tous les [A51] n'étant pas aux courant même s'il ont reçus normalement un message dans leur boite mail Black Ops.

Merci pour avoir lu ce message et rendez-vous sur le champ de batailles...

Vive la team [A51] !!!
J3FF

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta28
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: '.' Répondre en citant

jeff pour tt t'explique GAZ et la v2 d'A51 comme une evolution si tu veux on a tou rec pour ceci 1 les noob ki nont pas le nivo detre dn cette team pour etre rentre sans permision 2 les menbre qui recrut leur pot san autorisation 3 les i.t sans le chef et. ou moi et jen pass du cou on trier et ns avon pris les person qui meriter le grade de PGM km toi jeff valmo et ect ect le recrutmen se fe o prestig 8 avec 1.60 de ration miniet UNIKMENT PAR PSYKOO OU MOI

[A51] J3ff *+*

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: La fin des [A51]...!? Répondre en citant

Ok pas de soucis merci de l'expliquation Okay   je comprend, j'aurais fait pareil à votre place vu ce qui c'est passer (je te rassure dans la plupart des teams ou chui aller c'était pareil xd) et a+ dans la V2 des [A51]--> [GAS].

Vive la team [A51] !!!
J3FF

valmo

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: La fin des [A51]...!? Répondre en citant

Smile Crying or Very sad Embarassed Question Mad Bannir Mort de Rire

valmo

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: La fin des [A51]...!? Répondre en citant

je suis le frere de valmo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: La fin des [A51]...!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a51 black ops Index du Forum -> a51 black ops -> a51 black ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006