a51 black ops Index du Forum
a51 black ops
Forum de la team A51 blackops wii

a51 black ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COD 9 : Iron Wolf : Vous y Croyez? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a51 black ops Index du Forum -> a51 black ops -> a51 black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[A51] J3ff *+*

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: COD 9 : Iron Wolf : Vous y Croyez? Répondre en citant

Salut a tous, une rumeur prétendrait que le cod 9 se nommerait 'iron wolf' Neutral .

Je cite d'apès un mec de jeuxvidéos.com :

''Un utilisateur du forum Se7ensins a en effet pris des clichés de sa liste d'amis où figure un développeur du studio qui a été pris en flagrant délit en train de jouer à un projet jusque-là inconnu.

L'homme en question jouait innocemment sur le Xbox LIVE, et il a suffi à l'ami de jeter un oeil à sa liste de contacts pour voir à quoi jouait l'employé de chez Treyarch. Son jeu portait la mention "Ïron Wolf'' et puisqu'il ne correspond à aucun jeu connu, il s'agit très probablement du nom de code du prochain Call of Duty.''

En bref on peut en effet trouver ces fameux clichés sur internet comme preuve mais sérieux je vois mal un cod s'appelais 'Iron Wolf' Shocked (<==XD ce smilie).

Et vous, vous en penser quoi? Smile

Vive la team [A51] !!!
J3FF

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta28
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:38 (2011)    Sujet du message: COD 9 : Iron Wolf : Vous y Croyez? Répondre en citant

ta fume 1 peps toi '' iron man '' lol

[A51] J3ff *+*

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: COD 9 : Iron Wolf : Vous y Croyez? Répondre en citant

MDR Iron WOLF du moins c'est la rumeur

Vive la team [A51] !!!
J3FF

Delta28
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:09 (2011)    Sujet du message: COD 9 : Iron Wolf : Vous y Croyez? Répondre en citant

jeff moi g joue a cod 10 iron cat ptdrrrrrr

Delta28
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 02:14 (2011)    Sujet du message: '.' Répondre en citant

j'ecrit se truce vraiment sincere pourvous remercier tous . si 1 jour on devrai arreterj'oublirer jamais c bn momen avec vous ete komm ma 2iem famille me extazz psykoo i son pour rien c grassea vous les bn joueur merci bcp

[A51] J3ff *+*

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:49 (2011)    Sujet du message: COD 9 : Iron Wolf : Vous y Croyez? Répondre en citant

Xd je savais pas que ca te ferais marrais autant cette rumeur Smile .
Mdr c'est aussi grace a vous extazz et psykoo mais j'espère que la team a51 ne s'arretera pas aussi tot : la team est sympa et j'ai refuser des dizaines et des dizaines de demandes de team (et ouai j'ai beaucoup de talent Mort de Rire )  et je suis rester chez les A51 xd.

Vive la team [A51] !!!
J3FF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: COD 9 : Iron Wolf : Vous y Croyez?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a51 black ops Index du Forum -> a51 black ops -> a51 black ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006