a51 black ops Index du Forum
a51 black ops
Forum de la team A51 blackops wii

a51 black ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelques astuces pour customiser son nom sur Black ops wii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a51 black ops Index du Forum -> a51 black ops -> a51 black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[A51] J3ff *+*

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: Quelques astuces pour customiser son nom sur Black ops wii Répondre en citant

Salut à tous les A51 !

Vous avez peut-être remarquer que certains mecs on les logos des boutons des manettes wii dans leur nom et bien je vais vous expliquer comment le faire vous même Smile  (sans hack) pour faire un nom qui sorte un peut plus de l'ordinaire (et puisque sur internet tout entier personne ne la apparemment expliquer Mort de Rire ).

En fait il s'agit tout simplement de petits codes a entrer entre 2 crochets et 2 accolades ( { } ) avec un + devant (je l'ai déjà expliquer à certains sur black ops) et dont avec mon expérience sur black ops j'ai réussi à récupérer la plupart Very Happy :

Bouton A : [{+gas}]
Bouton B : [{+attack}]
Bouton + : [{+frag}]
Bouton - : [{+smoke}]
Bouton ''bas de la croix wiimotte pour faire le cut sur bo'' : [{+melee}]

Dsl Wink   mais avec les vacs j'ai oublier pour C et Z
Bouton C : [{+...}]
Bouton Z : [{+...}]
Si quelqu'un se rappelle des codes de C et Z merci de me le dire

ATTENTION:
POUR QUE CELA MARCHE EN LIGNE DANS LE NOM DE PROFIL IL FAUT METTRE LES CROCHETS DE COULEUR DIFFERENTE A CELLE DES ACCOLADES+CODE SINON Bannir  ERROR Mort de Rire .

EX: pour le bouton A: [crochets] en vert et {+gas} en bleu
Bref 2 couleurs différentes et apres il s'affichera juste le code en couleur et pas la lettre: PAS DE PANIQUE c normal! la lettre s'affichera en pleine partie dans le tableau des scores Okay .

RAPPEL: COULEURS POUR NOM BLACK OPS WII:
Avant pseudo:
^0 = Noir
^1 = Rouge
^2 = Vert
^3 = Jaune
^4 = Bleu
^5 = Bleu clair
^6 = Violet
^7 = Blanc
^8 = Orange
^9 = Gris

Voila j'espère avoir était assez clair même si ça à pas était toujours évident Very Happy .

Vive la team [A51] !!!
J3FF

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta28
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:42 (2011)    Sujet du message: Quelques astuces pour customiser son nom sur Black ops wii Répondre en citant

merci c sympas pour le partag ps yen a ki met des bouton de xbox des flech des imag voir mm des prestig

[A51] J3ff *+*

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Quelques astuces pour customiser son nom sur Black ops wii Répondre en citant

Du nouveau j'en ai deux autres pour faire la croix de la wiimote :
[{+gostand}]
[{weapnext}] attention sans le +

Vive la team [A51] !!!
J3FF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Quelques astuces pour customiser son nom sur Black ops wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a51 black ops Index du Forum -> a51 black ops -> a51 black ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006