a51 black ops Index du Forum
a51 black ops
Forum de la team A51 blackops wii

a51 black ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trucs et astuces pour jouer avec le L96A1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a51 black ops Index du Forum -> a51 black ops -> a51 black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[A51]Dr.noobzZ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: Trucs et astuces pour jouer avec le L96A1 Répondre en citant

Salut les gars pour mon premier trucs et astuces je vous presente le L96A1

Avec la mannette wii classique pro( que j'utilise)
Il vous faut:
- un L96A1 evidemmenf
- chargeur amelioré
-visée solide

Pour faire des bons scores il ne faut pas retenir sa respiration mais hardscoper ou quickscoper ;-)
Le chargeur amélioré vous empechera de recharger toutes les minutes!!!
Et visée solide pour les noscopes:
Pour faire des noscopes:
-Decaler le viseur legerement vers la droite pour reussir ou pour les flemmards visee et demander a quelqu'un d'autre de mettre de la pate a fixe.
Moi perso j'utilise pas la visée ACOG( chui un puriste du L96A1) et je mais la sensibilité à 9 ou 10( le maximum).
Voila mon trucs et astuces de la semaine
Merci :-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[A51]geolagaufre

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:41 (2011)    Sujet du message: Trucs et astuces pour jouer avec le L96A1 Répondre en citant

J'ai jamais utilisé la visee solide pro avec mon snipe :/.
Mais pour moi je fais souvent du noscop, d'ou provient le nom SCOP Very Happy.

[A51] J3ff *+*

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Trucs et astuces pour jouer avec le L96A1 Répondre en citant

Mdr, ton astuce est pas mal Dr.NoobzZ
Moi pour mes noscops et kills au L96a1 je n'utilise pas visée solide mais éclaireur pro pour pouvoir aussi enchaîner les kills aussi bien en quickscopant en plus de pouvoir hardscoper et noscoper ( Mort de Rire ça fait vachement technique et geek ces thermes Smile )

Vive la team [A51] !!!
J3FF

Delta28
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:11 (2011)    Sujet du message: Trucs et astuces pour jouer avec le L96A1 Répondre en citant

jeff eclaireur c pour retnir son souflle en koi sa pour quik hard et no scoper
ps c Extazz aven ktu vienn g t sou Delta ^^

[A51] J3ff *+*

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 11:08 (2011)    Sujet du message: Trucs et astuces pour jouer avec le L96A1 Répondre en citant

Ca aide un peu juste pour changer d'armes plus rapidement aussi. Ca parait pas mais c'est pas de la merde c'est vraiment hyper rapide le changement et ca marche aussi avec les équipements et séries de victimes : tu prend directe la claymore et les avions espions sont lancés en un claquement de doigts Xd
Et si tu a vider ton chargeur de l96 en te ratant tes no scop tu prend direct ta 2eme arme
Voila Very Happy

Vive la team [A51] !!!
J3FF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Trucs et astuces pour jouer avec le L96A1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a51 black ops Index du Forum -> a51 black ops -> a51 black ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006