a51 black ops Index du Forum
a51 black ops
Forum de la team A51 blackops wii

a51 black ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des tournois toutes les semaines ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a51 black ops Index du Forum -> a51 black ops -> a51 black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[A51]geolagaufre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: Des tournois toutes les semaines Répondre en citant

Bonjour à tous membre de la team A51!!!
Je viens d'avoir une idée génial [je pense :)].
Organison un tournoi avec les membres qui voudrons participer.
Le but étant d'avoir la même arme peu importe les accesoires.(1 ou 2 accesoires)
Et le gagant sera élu le meilleur joueur A51 de la semaine.
Avec l'accord de psykoo

PS:Je choisirais l'arme.

PPS: JE VOUS LAISSE 1 SEMAINES POUR DIRE QUI VOUDRA PARTICIPER.

PPPS:Si personne ne se présente pour faire les poules je le ferais.

Et voilà JE VOUS SOUHAITE DE BONNE VACANCE!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[A51]geolagaufre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: Des tournois toutes les semaines Répondre en citant

Inscrivez-vous si vous voulez être le meilleur A51 de la team.
Ceci est un tournois entre la team A51. Pour ceux qui n'avait pas compris. Very Happy

[A51]geolagaufre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: Des tournois toutes les semaines Répondre en citant

Je voulais juste vous rapeller que le meilleur A51 de la semaine et les armes changeront toutes les semaines!!

Dam Fr

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:18 (2011)    Sujet du message: Des tournois toutes les semaines Répondre en citant

Je m'inscrit a ce tournois , sa peut être sympa .

[A51]geolagaufre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:25 (2011)    Sujet du message: Des tournois toutes les semaines Répondre en citant

Désolé mais c'est moi qui choisi les armes. Après les atouts, les claymores et les armes secondaire on s'en fout.
Je décide au pif la catégorie même moi je ne sait pas quelle arme je vais choisir mdr.
C'est comme si un ordi choisisait une arme aléatoire.

[A51]geolagaufre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Des tournois toutes les semaines Répondre en citant

Par  contre si tu veux faire les poules il n'y a aucun problème. je te met la liste et tu choisis au hasard les personnes qui vont s'affronter.
PS: c'est un  1VS1, qui dure 10min.

Dam Fr

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Des tournois toutes les semaines Répondre en citant

Je sais , mais je n'ai pas mentionné d'arme ^^

[A51]geolagaufre

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:29 (2011)    Sujet du message: Des tournois toutes les semaines Répondre en citant

Un arbritre sera là pour arbitrer le match sans que personne ne triche.
PS: j'ai vu ton équipement désolé!

valmo

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:33 (2011)    Sujet du message: Des tournois toutes les semaines Répondre en citant

je m'inscrit a ce tournoi

[A51]geolagaufre

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:47 (2011)    Sujet du message: Des tournois toutes les semaines Répondre en citant

Liste des joueurs inscri: DAM FR / Valmo et Scop (moi)
PS: S'il vous plaît demander à tous les joueurs de la team de s'inscrire au tournois.
Merci d'avance!

[A51]Dr.noobzZ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 07:42 (2011)    Sujet du message: Des tournois toutes les semaines Répondre en citant

PsykoO vient au tournoi depends des horaires...

[A51]Fr3n3TiiK

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: Des tournois toutes les semaines Répondre en citant

Je m'inscris aussi, mais pareil : ça dépend surtout des horaires... Rolling Eyes  (<--- Ce smiley est censé représenter quoi??? xD )
; )

[A51]geolagaufre

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: Des tournois toutes les semaines Répondre en citant

Je vais faire des match tout les jours si il y a assez de monde.
Par exemple: Je vais en faire vers 18h à l'affilé Wink . Je vais voir les horaires avec vous tous sur le chat.
Quand un match est prévu un jour les 2 participants viennent sur le chat et donne à laquelle il veule venir.
PS: Entre 15h et 20h
PPS: Rolling Eyes  je crois que ce smyley veut dire "j'en sais rien"  xD!

[A51]geolagaufre

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: Des tournois toutes les semaines Répondre en citant

Je vais repoussé les inscriptions de 1 semaines. Donc vous avez encore exactement 1 semaine.
Liste des participant:
-Dam fr
-Valmo
-Fr3n3tik
-Scop alias geolagaufre (moi)

Delta28
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:54 (2011)    Sujet du message: Des tournois toutes les semaines Répondre en citant

vs fatigue pa c moi lbest mdrrr jrigol euhhhh moiiiiiiiiiii
PS JE REVIEN EN AOUT
PPS FO KE JREPRENN LE JEU
PPPS EN GRO JRETOMB LV 1 XD ET VS MANKER GRAVE JVS PASS LE SLTTTTTTTTTT ET A TRES BIENTO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Des tournois toutes les semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a51 black ops Index du Forum -> a51 black ops -> a51 black ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006