a51 black ops Index du Forum
a51 black ops
Forum de la team A51 blackops wii

a51 black ops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remise au point ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a51 black ops Index du Forum -> a51 black ops -> a51 black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[A51]Dr.noobzZ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 01:47 (2011)    Sujet du message: Remise au point Répondre en citant

Quelques regles à RESPECTER!!!!!
Toutes les demandes de recrutement, d'I-T, etc...
passe par [A51]PsykoO et [A51] Extazz autrement JE VOUS FUME VOS FACE DE CHEVRE AVEUGLES ET JE VOUS ETRIPPE AVEC UNE PINCE A LINGE, suivi d'un renvoi du clan =).
Pour les demande de recrutement il faut que le candidat sois plus de prestige 5 avec un ratio de 1.28, sache faire des sushis et parler le russe a l'envers en etant ivre.
Ensuite on arrete les petit----> "PsykoO, il m'as insulté de gros pd". Franchement, les gars il y a un moment ou c'est... c'est bon quoi. Avant je me disais "bon je vais regler le probleme. Maintenant j'en ai rien a foutre, osef merde chui(on avec ExtazZ) l a pour jouer donc arreter merci.
Euhhhh... Ah Oui les "PsykoO, comment tu me trouves". Serieux je sais ça vous fait plaizz d'entendre un "bon" ou excellent". Serieux si vous seriez des merdes vous penseriez vraiment etre dans cette team?? On defonce tout le topic de ExtazZ le dis 14 sur 16 I-T gagné. Bref on en a marre / J'en ai marre que vous prevenez pas et demandez pas pour un test ça me pete le cul

Merci de lire ce message attentivement

[A51]PsykoO

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 01:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delta28
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 01:57 (2011)    Sujet du message: Remise au point Répondre en citant

c pas compliker de demender euh le 1.28 c t ironik ue srx les gar ossi jen ai mar des Delta lotre i minsult di tu c lance une parti prive aler vs vs meter nuktown et 1 fight c bn et les it jen parl pa psykoo mdr dla bouchrI tmtc boucher ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Remise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a51 black ops Index du Forum -> a51 black ops -> a51 black ops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006